MENU
❯ VOIR NOS PRODUITS

Aide aux écoles primaires pour financer leurs projets



Origami Loisirs a fait le choix de s'engager dans un programme d’aide aux écoles primaires. Ce programme découle d'un constat simple : les écoles primaires ont besoin chaque année de trouver des fonds pour leurs projets et activités. Le budget annuel et la participation des parents ne suffisent pas à couvrir l'ensemble des frais. Il leur faut trouver d'autres moyens de financement.

Notre programme a donc pour but d'aider les écoles primaires à financer leurs projets et activités.

Une opération de collecte de fonds
Notre opération ORIGAMI POUR LES ECOLES permet aux écoles primaires qui le souhaitent, de collecter des fonds pour financer leurs projets, activités, équipements, visites ou voyages tout au long de l’année en leur simplifiant au maximum la tâche. Notre opération répond aux besoins des écoles primaires et permet ainsi d'aider à la réalisation de projets pédagogiques, artistiques, culturels et sportifs.

Si votre école primaire ne participe pas encore à notre opération de collecte de fonds, alors pourquoi ne pas l'encourager à visiter notre page pour en connaître le fonctionnement et les conditions, ou à nous contacter.